Contact Recherche-Détection par téléphone  07.81.17.64.51 (répondeur 24h/24h - 7j/7j)

Fax : 08.97.50.60.97
E-Mail : Contact@Recherche-Detection.fr
Demande de recherche en ligne : Contact

bijoux perdus

bijoux perdus

Vous avez perdu votre bijou le plus précieux lors d’une promenade, pendant votre séance de sport, en jouant avec les enfants ou tout simplement en jardinant.

 

Bagues, alliances, colliers, gourmettes, broches, pendentifs, boucles d’oreille, montres …. en or, en argent, en cuivre, ou tout autre métal.
Après avoir passé de longues heures à la recherche de ce tout petit morceau de métal, vous avez décidé d’abandonner. Pourquoi ne pas louer un détecteur de métaux ? Tout simplement parce que ces appareils sont difficiles à régler et à configurer et que les techniques employées pour s’en servir sont relativement complexes à appréhender. Seule l’expérience permet d’en faire une utilisation efficace. Par ailleurs, la plupart des machines proposées à la location sont des machines qui ne permettent pas correctement la recherche spécifique de certains alliages comme l’or ou le titane.

 

Toutes les chances de retrouver vos bijoux perdus ne sont pas épuisées !!!

Faites appel à l’équipe de Recherche Détection. Notre matériel de pointe de dernière génération et adapté à chaque type de terrain et de métal parviendra dans la grande majorité des cas à retrouver votre précieux objet.

 

Pas une minute à perdre, prenez contact avec nous immédiatement afin que nous planifions ensemble une date de rendez-vous.
Par téléphone au : 07.81.17.64.51 (répondeur 24h/24h – 7j/7j)
Par mail : contact@recherche-detection.fr
Demande en ligne : Recherche bijoux perdus

Intervention rapide et discrète dans tout le département de la Seine-et-Marne (77) (déplacement dans les départements limitrophes et reste de la France possible après étude).
Notre rétribution sera égale à votre générosité avec un minimum permettant de couvrir les frais de déplacement et de recherche engagés par notre équipe (carburant, péage, …). Plus d’informations.

Découvrez ci-dessous les récits de nos dernières interventions :

En cours ….