Contact Recherche-Détection par téléphone  07.81.17.64.51 (répondeur 24h/24h - 7j/7j)

Fax : 08.97.50.60.97
E-Mail : Contact@Recherche-Detection.fr
Demande de recherche en ligne : Contact

Fonctionnement

4 étapes clés pour un fonctionnement simple et efficace

 fonctionnement

Prise de contact

3 solutions s’offrent à vous pour prendre contact avec l’équipe de recherche-detection :
- Par téléphone au 07.81.17.64.51 (n’hésitez pas à laisser un message en cas d’absence),
- Par mail à l’adresse suivante : contact@recherche-detection.fr,
- A l’aide du formulaire de contact disponible ICI
Quel que soit le moyen utilisé, merci de nous communiquer l’objet de votre demande et les éléments de détail permettant de décrire le plus précisément possible les caractéristiques de la recherche.

N’oubliez pas de nous communiquer votre adresse mail et/ou un numéro de téléphone afin que nous puissions prendre contact avec vous en retour.

 

Étude du dossier/Prise de rendez-vous

Dès réception de votre demande, nous étudierons celle-ci en détail et procèderons à différents échanges avec vous si nécessaire afin de confirmer notre compréhension de la situation de recherche et pour fixer un rendez-vous.

 

Mise en place d’un protocole d’accord

Le protocole d’accord permet de définir et de figer le cadre de notre collaboration (devoir de  confidentialité, fonctionnement de la recherche, commission de partage, …).

Le protocole d’accord sera étroitement lié au type et à la difficulté de la recherche effectuée :
Trésor de famille : Notre commission de rémunération (récompense) est comprise en moyenne dans une fourchette estimée entre 10 et 50 % de la trouvaille en fonction de l’importance et de la valeur du trésor ainsi que de la spécificité des recherches effectuées (la finalité du pourcentage sera clairement établie au moment de la signature du protocole d’accord et avant de démarrer les recherches).
Pour tous les autres types de recherche : Notre commission sera égale à votre générosité avec un minimum lié au frais de déplacement et autres engagés pour mener à bien votre recherche.

Afin de prévoir toutes les éventualités, merci de bien vouloir prendre en considération que tous les objets mis à jours et non prévues au préalable par le protocole d’accord seront alors considérés comme « trésor » au sens juridique. La répartition se fera alors de 50% pour le propriétaire des lieux et 50% pour l’inventeur du trésor (personne qui trouve l’objet).

 

N’hésitez pas à prendre contact avec nous si vous avez des questions à ce sujet ou si vous avez besoin de précision concernant la mise en place du protocole et son fonctionnement.

 

Recherche et Détection sur place

Après avoir fixé ensemble d’une date de rendez-vous, nous étudierons ensemble les modalités pratiques de la recherche (à partir de quelle heure et jusqu’à quelle heure, accès aux sites de recherche, …). Nous vous rappelons que certaine prospection peuvent durer plusieurs heures, voire plusieurs jours avant de découvrir l’objet de la recherche.

Une fois ces modalités pratiques établies, nous intervenons avec le matériel adapté spécifiquement à la situation jusqu’à la mise à jour de l’objet ou après avoir effectué toutes les recherches prévues et établies initialement.